Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : cerveau (2)...fatales. Dans la salle 7, un UrophionLoM sommeille depuis des siècles, créé par Vyscerass qui a greffé lecerveaud'un illithid dans le corps d'un enlaçeur. Dans la sombre salle 12, des Cloaker, Shadowcloak... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : cerveau...fixés autour du crâne d'une créature et qu'il remporte un test de lutte opposé, il extrait brutalement lecerveaude sa victime, le tuant sur le coup. Etreinte(Ext).Pourutilisercepouvoir,Yiashtaka doit... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : cerveau...fixés autour du crâne d'une créature et qu'il remporte un test de lutte opposé, il extrait brutalement lecerveaude sa victime, la tuant sur le coup. Décharge mentale (Mag). Cône de 18 m ; jet de Volonté... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...