Mourir Peut-être ?
sur Terres Mythiques
Contient : chambre (9)...quelques survivants, gravement blessés. Keiji était de ceux-là. Il emporta le corps de Kunamori dans sachambre. Et il n'en sortit plus jamais. Depuis 286 ans, Keiji n'a jamais quitté la position qu'il... [Détails]Scénario tiré du magazine 'Info Jeu' numéro 5 de 1986. Quelque part à l'écart des routes, il existe une minuscule vallée d'un accès difficile et si démunie de ressources qu'elle n'intéresse pratiquement personne. Les visiteurs y sont rares depuis que les marchands ont jugé que les affaires qu'ils pouvaient y conclure ne rembourseraient pas leurs frais de voyage. Sur la plan politique, l'intérêt de la vallée est faible, et il s'avère qu'avant de pouvoir en prendre le contrôle, il faudrait ...
L'Épée De Sang - 1ère Partie : Introduction
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L'histoire débute dans la région de la ville de Takayama. Le (ou les) personnage(s) joueur(s) (Pj) est un jeune samouraï entièrement dévoué à son maître, le seigneur Ozaki. Pour le Pj il n'y a pas d'honneur donc de vie possible que dans le service de son maître. Il est continuellement prêt à donner sa vie pour son seigneur -une attitude jugée puérile par Ozaki, que les longues années passées dans la voie du Bushido ont amené à la sagesse. Ozaki a décidé depuis très longtemps de vivre à l'écart des ...Contient : chambre (7)...arrosé de Saké. Vers la fin de la soirée, Ozaki décide, aidé par la boisson, de faire monter dans sachambrel'une des danseuses qui l'avait aguiché tout au long de la fête. A ce moment, la troupe ambulante... [Détails]L'Écume du Vide
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Pour Personnages de niveau 1 à 2. Cette aventure peut-être destinée à tester le courage et l'ingéniosité des Pj. HISTOIRE : Izu, le sage du village de Tengazu se meurt. Les villageois pleurent leur vénérable, c'est déjà le deuil d'une perte qu'ils considèrent comme primordiale. Ce vieil ermite est un moine bouddhiste qui a été subitement pris d'une maladie qui le terrasse sans qu'il ait pu lui-même réagir. Si les Pj passent le voir, ce dernier verra chez eux une occasion de sauver son incarnation ...Contient : chambre (4)...auberge : Prévenons tout de suite que cette auberge est le repère de brigands vraiment peu scrupuleux. Lachambrecollective des Pj est en fait unechambredémontable qui est suspendue dans le vide par... [Détails]Rencontre Spirituelle
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Contient : chambre (3)...bien trop dangereuse... » L'aubergiste est accueillant, et s'occupe fort habilement de ses hôtes. Lachambrecommune n'est pas très luxueuse, mais elle est chaude et sèche, qualité inappréciable en cette... [Détails]2ème et dernier Scénario pour Bushido paru dans Casus Belli. Cette aventure est taillée pour un groupe de 4 à 6 aventuriers, comportant obligatoirement un gakusho ou un shugenja. Autrefois : Daïmyo mineur de la région de Kanazawo (île de Honshu), le seigneur Kato Kyomosa Higonoki décida un jour de marier sa fille unique Hime à son voisin le puissant seigneur Masokiyo no Kosaburô, pour renforcer ses alliances politiques, Il chargea alors le plus valeureux de ses samouraï, le jeune Yokosuke ...
3 Nuits
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Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : chambre (3)...que les samouraï se précipitent pour aider leur seigneur qui cauchemarde, un cri étouffé parvient de lachambred'Izonoho. Lorsqu'ils arrivent, c'est trop tard. La fille n'est plus là. Mais, disparaissant... [Détails]