La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : champ (5)...personnages se sentent revivre. L'objet émane une aura qui fait presque guérir ceux qui se trouvent dans sonchampd'action. Les personnages ressentent alors le besoin de dormi un peu, et s'ils se reposent... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : champ (4)...être renversés et piétinés s'ils n'y prennent pas garde. Lorsque la vue leur revient partiellement (leurchampde vision est alors comme couvert d'un voile blanc), ils entraperçoivent deux individus s... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : champ (3)...comme magiques ou psioniques. - Les pouvoirs surnaturels sont de nature magique et donc réprimés par unchampd'antimagie. - Les pouvoirs surnaturels ne sont pas pas sujets à la résistance à la magie ... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : champ (3)...un signe à Meneval qui se téléporte aussitôt, disparaissant. Yiashtaka tient les personnages dans sonchampd'action et avale une potion de vol. Il use alors de ses sorts à distance en réserve jusqu'à... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : champ (3)...entendu du grabuge, Anator se sera préparé en lançant globe d'invulnérabilité partielle, peau de pierre etchampde force sur lui-même. Dans le combat, Anator se lance un sort de vent divin, et depuis... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : champ (2)...eux, de la manière la plus abominable qui soit. Organisant de redoutables traquenards et jouant avec lechampde bataille comme sur un gigantesque échiquier, il captura et séquestra dans sa citadelle un... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : champ (2)...très peur. L'elfe à la cicatrice parle de travail mal fait, et demande à ses 4 hommes de repartir sur lechamp. Elle demande, très distinctement, qu'ils lui rapportent tout ce qu'ils ramènent ici ; chez... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : champ (2)...instructeurs sont généralements des soldats hobgobelins à la retraite, trop vieux pour s'engager sur lechampde bataille mais détenteurs d'un savoir martial qui en saurait disparaître sans être transmis... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...