Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : changement (2)...le blanc pur de la neige, le orange et le jaune des fleurs d'un pré ou le vert sombre d'une forêt. Cechangementest cependant extrêmement progressif, et les sylphelins ne bénéficient pas du pouvoir de... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...
La vérité révélée par l'Illusionniste
sur Black Book Edition au format
Contient : changement...les mêmes pour tous (ou presque). Etouffés sous le poids des traditions, ces tests ne souffrent d'aucunchangement, insignifiant ou important, pour s'adapter aux individus qui s'y prêtent. Les Illusionnistes... [Détails]Avec cette petite preview du Recueil du Joueur de Earthdawn, découvrez un extrait du chapitre présentant la discipline de l'illusionniste. Pas de technique ici, mais bien un récit étonnant révélant la manière qu'à Earthdawn d'apporter du sens au jeu... Le texte suivant est l'oeuvre d'Illianstra, une Illusionniste de la cité d'Urupa. Ses premières déclarations à propos de sa discipline me surprirent, mais, à mesure qu'elle avançait dans ses explications, je réalisai que son coeur était aussi ...