Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : changement (2)(...) La peau des sylphelins adopte la couleur la plus vive de leur environnement, que ce soit le blanc pur de la neige, le orange et le jaune des fleurs d'un pré ou le vert sombre d'une forêt. Cechangementest cependant extrêmement progressif, et les sylphelins ne bénéficient pas du pouvoir de caméléon. (...)
Les t'skrangs considèrent les autres races obtuses et ennuyeuses, à l'exception parfois des sylphelins, ce que les autres leurs rendent bien en les considérant comme théâtraux et frivoles. Ils aiment le mouvement, lechangement, l'exubérance et ne supportent pas de stagner, de rester sur place. Voir aussi : Zoom Earthdawn #1 : Monde et Histoire. (...)Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...