L'Art subtil du Pilotage
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Contient : changement (5)...: sauf pour les véhicules manoeuvrables par une personne (charriot, canot à voile, etc.). Au premierchangementde vent, à la première vague un peu haute, au premier virage, le pilote d'un bâtiment un... [Détails]Piloter un véhicule quel qu'il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède la compétence Pilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu d'une tempête provoquée par une aberration climatique ou encore pris en chasse par une bande de pirates des airs, votre situation se trouve soudain nettement plus compliquée ! Ce document aborde de manière générale les subtilités et les différents ...
Le module Apatrides
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Contient : changement (3)...qui cherche à découvrir les tenants et les aboutissants d'une intrigue. 18) L'Alchimiste : symbole dechangement, de transformation et d'inattendu. L'Alchimiste représente aussi un individu en cours d... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Fiche récapitulative de combat et de magie
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Contient : changement (3)...compétences. Requiert un ou plusieurs rounds selon la complexité de l'action. Mouvement autorisé. * :changementpossible de portée ou durée de base du Mode. I = Instantanée / O = Ordre / M = Malédiction... [Détails]Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...
Aides de Jeu : Phandir
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Contient : changement...contemporains contre la surexploitation des ressources naturelles et prônait déjà depuis longtemps unchangementradical de leur mode de vie, plus adapté à la dégénérescence de leurs ailes. Shaladin et... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...