Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : changement (3)(...) - Action de compétence/fouiller ses sacs : test obligatoire pour toutes les actions de compétences. Requiert un ou plusieurs rounds selon la complexité de l'action. Mouvement autorisé. * :changementpossible de portée ou durée de base du Mode. I = Instantanée / O = Ordre / M = Malédiction P = Personnel / T = Toucher / E = Emanation / C = Cercle / S = Scrutation. (...)
EFFETS PRIMORDIAUX : 1) Absorption : 1 NS pour 2 ID absorbés. 2) Immunité : +15 NS (p. 127). EFFETS SECONDAIRES (+3 NS) : P. 128.Changementde portée : +3 NS. 1) Rempart (absorption uniquement) : Portée devient 3+3m par -1 DIF. Taille rempart : 1,50x1,50 m+50x50 cm par -1 DIF. (...)
Bond prodigieux : par NS, +15 cm/+25 cm/+1m (hauteur/longueur/longueur avec élan). EFFETS SECONDAIRES (+3 NS) : P. 141.Changementportée et durée : +10 NS. Portée devient T, Durée devient 5 rd (extensible). Déplacement multidirectionnel. (...)Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...