Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : changement...devient néanmoins beaucoup plus proche de cette couleur. Le maître de jeu connaît les implications d'un telchangement. Durant la passe d'armes où le roi est sur Cosme, il est possible, quoique téméraire... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Une nouvelle Guilde : La Guilde des Passeurs
Contient : changement...nos Maisons sur la terre australe ou à l'inverse rapporterons un peu du Continent sur les Rivages. Lechangementnous suivra partout où s'effectuera notre passage, et à chaque instant de notre voyage nous... [Détails]« Voilà! J'ai trouvé, mon bon ami, comment nous nous appellerons désormais : les Passeurs. Le Passage n'est-il pas l'essence même des bouleversements qui frappent les Rivages? En quelques années, les Maisons sont passées de la Stagnation à l'effervescence et à l'enthousiasme pour l'exploration du Continent... Je te le dis, nous vivons l'aube de transformations sans précédent pour Cosme : chacun de nous ou de nos compagnons qui nous suivront, quand nous traverserons la mer Océane pour le Continent ...