Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : changement(...) Le maître étrange ne devient pas une créature loomique verte, mais devient néanmoins beaucoup plus proche de cette couleur. Le maître de jeu connaît les implications d'un telchangement. Durant la passe d'armes où le roi est sur Cosme, il est possible, quoique téméraire, de tenter de le tuer, empêchant ainsi le maître étrange de bénéficier des effets du sortilège. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...