Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : changements... Elle est distincte de la compétence Perception, dans le sens où elle est utilisée pour détecter leschangementssubtils d'expressions du visage et d'attitudes, plutôt que les effets tangibles qui peuvent... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Aperçu d'Elric de Melniboné
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (3.1 Mo)
Contient : changements...étagères ne contiendraient que des maignes offrandes. LES JEUNES ROYAUMES : Il fut un temps de grandschangementssur la Terre et dans les airs ; quand la destinée des Hommes et des Dieux était forgé par... [Détails]INTRODUCTION : Le Glorieux Empire de Melniboné rêgna pendant dix mille ans, étendant l'ombre des ses Princes Dragons à l'horizon. Des fjords glacés du Tarkesh à la Mer Bouillante et aux sables du Dorel ; des Marécages de Brume et forêts de Jharkor aux Piliers Déchiquetés séparant l'empire du mystérieux Est Inconnu ; à travers les océans englobant l'Ile des Cités Pourpres, Pan Tang et l'Ile du Sorcier entourée de brumes. Melniboné, le plus grand des empires, est arrivé à un point ...