Les Chants et la Musique du Ménestrel
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Vous trouverez ici rassemblées toutes les musiques, tous les chants, qu'utilise un Ménestrel pour charmer ses auditeurs. Magie étonnante, originale et poétique, elle prend toute sa mesure lorsqu'elle utilisée par un Joueur qui aura à coeur de pousser le rôle, et de composer quelques chants, quelques courts poème durant les parties... - Chant/Musique : c'est le titre de la chanson. - Coût : indique le nombre de Points d'Inspiration (unité de mesure de l'énergie des charmes de Ménestrel dans R.E ...Contient : charme (7)...la musique/chanson... - Technique : prononciation, rythme, ... tout y est pour réussir une chanson decharme... Encore une fois, l'ambiance gagnera en qualité avec un MdJ exigeant qui poussera ses joueurs... [Détails]Les Prodiges
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C'est le recueil des pouvoirs des Prêtres. Plus de cent dix prodiges, dont dix-huit pour 'tous les prêtres' et près de cents répartis 'par culte'. - Nom : c'est le titre du prodige - Culte : indication de l'appartenance du prodige à un culte ou à un autre. La mention 'à tous les prêtres' indique que l'obédience du prêtre n'intervient pour l'apprentissage du prodige. - Coût : indique le nombre de Points de Karma (unité de mesure de l'énergie mystique dans R.E.D.O.N.) que le prêtre devra décompter ...Contient : charme (3)...Prêtre avec un bonus de 2. 'Ce prodige est en tout point comparable au sortilège de Cabaliste ''Contre-Charme''. Il permet de briser un envoûtement, uncharme.' MIROIR MAGIQUE HESINDE, Déesse de la magie... [Détails]Le Guide des Races
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Contient : charme (2)... quelle qu'elle soit (druidique, illusionniste...). Cette protection est efficace contre les magies decharmeet d'illusion (Médousa, Horreur Terreur, Amok...) dans la mesure de 4% par niveau du barbare. Par... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...