Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : charme (2)(...) Le barbare possède une protection naturelle particulière contre la magie, quelle qu'elle soit (druidique, illusionniste...). Cette protection est efficace contre les magies decharmeet d'illusion (Médousa, Horreur Terreur, Amok...) dans la mesure de 4% par niveau du barbare. Par ailleurs, le barbare peut d'instinct percevoir la magie sur un objet, dans un lieu. (...)
Avec 80% de chance de réussite, l'Ensorceleuse est capable avec précision de prédire ce que sera le temps du lendemain (beau, orage, tempête, averses...) Résistance aux Charmes. Par nature, l'Ensorceleuse, qui maîtrise les processus de séduction et decharme, peut résister à tous les sortilèges de cette catégorie, à hauteur de 3% par niveau. - Inconvénients. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...