Campagne : Les 4 Epées
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Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : château (19)...jusqu'au montagne qui sont environ a 3 jours de marche mais plus a l'Est se trouve dans les montagnes unchâteauinquiétant celui de Jestro, un personnage peu recommandable je le soupçonne de l'avoir crée... [Détails]La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : château (14)...méprisant. Il les invite ensuite à suivre ses gardes, qui les conduiront jusqu'au seigneur Negolos. AuchâteauAmon Roch : Emmenés de force par les hommes d'Easgan, les aventuriers sont conduits jusqu... [Détails]L'épée de la légalité
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Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le MJ. Il peut également servir de scénario supplémentaire dans n'importe quelle campagne. L'aventure est très classique, mais l'idée la plus importante est que les PJs ne savent pas qu'ils ont été dupés jusqu'à la fin où ils se rendent compte que, cette fois-ci, ils n'ont rien été d'autre que la poignée de pantins ayant assassiné ...Contient : château (12)...erreur et nous éviterons un combat inutile. - Le concept de la mission est simple : 1- Entrer dans lechâteau, chercher le chef et le tuer. 2- Récupérer l'Epée du Chef et la montrer à ceux qui gardent... [Détails]La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
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Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : château (10)...conduira tout d'abord les aventuriers à la rescousse de nains en difficulté en montagne, puis à un vieuxchâteauen ruines. Malheureusement, la piste des profanateurs (seuil de difficulté SD 20) se mêle... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : château (9)...suite à l'échec des enlèvements. Ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, et se donnent rendez vous auchâteauen ruines d'Amon Bruinen (en plein territoire Arailt) pour convenir d'une solution d'ici une... [Détails]L'épée du Maréchal
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Ce scénario peut s'intégrer à une campagne ou se situer entre deux scénarios. Il peut avoir lieu un peu partout dans les Monts Brumeux, pendant que les PJ voyagent. Il s'adresse plutôt à des PJ de niveau 2 à 5, comprenant au moins un guerrier ainsi qu'un éclaireur et/ou un ranger. I. Synopsis : La tribu des Baraz Hoog est un clan vassal des Uruk Tarkhnarb des Monts Brumeux. C'est une tribu de pisteurs et de pillards spécialisée dans les razzias sur de longues distances. Leur chef, Gosh le ...Contient : château (6)...Hoog est une ancienne forteresse humaine, conquise voici près de deux siècles par les orques. C'est unchâteauen ruine, juché sur un piton rocheux au-dessus de la gorge où gronde la Clarette. Jadis, on... [Détails]La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
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25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : château (6)...intérieur de la tour ouest (celle qui permet d'accéder au chemin de ronde vers la cinquième tour isolée duchâteau). Mais ils seront rabattus par les archers (qui n'interviendront pas militairement néanmoins... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : château (3)...5 jours pour atteindre la forêt d'Eryn Vorn. La piste conduit en premier lieu les aventuriers dans unchâteauen ruines, situé en hauteur à quelques 100 mètres de la route. Au petit matin, petite rencontre... [Détails]