Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (4)
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Contient : chemins...est installée parmi ce peuple. Aujourd'hui prêt d'un siècle plus tard, quiconque s'aventure hors deschemins, s'égare la nuit ou voyage seul risque de ne jamais sortir de la Geste. De nombreux Légats tentent... [Détails]Palais des Rasul (29). Le nom de Rasul [prononcez Razul] n'est plus prononcé dans la partie Méridionale d'Eredane tant il est associé à des atrocités. La famille Sarcosan qui porte ce nom a du migrer vers le nord suite à une immense chasse aux sorcières datant du début du dernier âge. C'est à Nied qu'elle a fini par être accueillie par les forces de l'Ombre. Mais entendons nous bien, Hákan ne voit pas d'un bon oeil la présence de cette engeance au sein de son conté. Il la prend à juste titre ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : chemins...Avec son père vieux et sa mère chérie, Et ses petits enfants, et la femme épousée, Et sur les grandscheminss'en aller et mendier, C'est le plus triste sort que réserve la vie. Tous ceux que l'on supplie... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
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Contient : chemins...intérieur est composé d'une première enceinte composée de mur d'une dizaine de mètres de haut, mâchicoulis etcheminsde ronde, tours de garde et meurtrières flanquent l'ensemble d'un réseau d'observation... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
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Contient : chemins...peuvent prévenir d'une intrusion par un cor de guerre. Il y a 4 de ces tours placées à proximité descheminsles plus courants. Les Orques qui ne sont pas des recrues sont parfois envoyés au tour (1 chance... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : chemins...morts-vivants car plusieurs de ses créations étaient à même de détruire de simples affamés. Il y a deuxcheminspouvant être exploités au départ de ce voyage, le village qui pourrait fournir quelques indices... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Nil sine numini
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Contient : chemins...kilomètres se dresse un ancien cairn qui est la source d'étude principale du druide. Il est hors descheminsempruntés et dissimulé au regard, peu de villageois en ont connaissance (Renseignements DD20... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
L'enfant prodige
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Contient : chemins...aux murs en galets de la rivière et aux toits en chaume d'herbe lame, sont lugubres et misérables. Lescheminsne sont que des sentiers boueux. Les gens qui vivent ici sont aussi misérables que leurs chaumières... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...