La Gazette L'Immortel #1 - Voir, Croire, Savoir
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : chercheur (2)...fameux Kabbaliste, une voyante et un psychologue barbu. Du côté des « contre », on trouve un évêque, unchercheurdu CNRS, et une sexologue. Après cinq minutes de débat, ils parlent tous ensemble. La sexologue... [Détails]LE PRINCIPE : Voir, Croire, Savoir (VCS) est une émission de télévision diffusée sur le câble depuis un an, quatre-vingt-dix minutes chaque mois. Pour l'heure, elle n'a qu'une faible audience, mais celle-ci monte régulièrement. Elle traite d'ésotérisme, d'étrange, de surnaturel, et de sujets louches en général, avec une nette préférence pour les thèmes scandaleux ou franchement orduriers. Le principe de l'émission est simple : on diffuse d'abord un reportage de vingt minutes sur un ...
Les Métamorphes
sur leRoliste
Contient : chercheur (2)...même être attiré par la destruction. Il fait parti du bras armé des Nephilim. Il peut se révéler être unchercheurd'absolus, un quêteur ou un artiste passionné. Certain Pyrim recherchent la purification... [Détails]Limitation : le Métamorphe est conditionné par le Ka-élément Dominant. Le Métamorphe est choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu'il qu'entretient avec son Elément. C'est la véritable personnalité du Nephilim. Elle prend la place de celle du simulacre qui est refoulée dans les limbes de l'oubli. Le Nephilim doit marquer de plus en plus son Métamorphe pour atteindre l'Agartha. Cette transformation est avant tout physique, mais aussi mentale. Elle accompagne l'Initiation du Nephilim ...
Les Arcanes Majeures
Contient : chercheur...Arcane II. Mentalité : Bienvenue dans l'arcane du savoir. Vous avez été adopté car vous avez êtes lechercheurde l'occulte émérite. Pour vous, la vie d'un Nephilim ne doit être qu'un seul but. Trouver... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...