Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : cheval (11)...Noirs Vorozions Bruns, noirs Bruns, Châtains. Equipements : Monture 01-25 26-50 51-75 76-00 Alwegs - - -ChevalBatranobans - -ChevalCheval Derigions - Mule Mule Mule Gadhars - - - Hysnatons - -Cheval... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : cheval (4)...Armement secondaire Arc court Arc court Arc court Arc court Armure Aucune Fourrures Fourrures Cuir MontureChevalPoney Poney Poney Monnaie Aucune Aucune 1d6 Klidors 2d6 Klidors. Les armes tribales des... [Détails]Les sports de Bloodlust
sur Le Ludiste
Les Derigions : Chez les Dérigions, société de loisirs par excellence, le sport en tant que spectacle prends une place importante dans la vie de tous les jours. La fameuse compétition annuelle inter-quartier est par ailleurs très réputée. Bien sur, le sport roi à Pôle reste et restera le combat de gladiateurs, pourtant l'intérêt pour les compétitions sportives est important. Comme dans toutes les civilisations, les 1ers sports pratiqués sont ceux qui reprennent des éléments importants pour la ...Contient : cheval (4)...accueillis par la foule comme de véritables stars du rock La grande course du désert : une grande course àchevald'endurance en plein désert, un peu le paris dakkar àchevalou à chameau. Le parcours... [Détails]Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : cheval (4)...faire partie de l'ordre ; lui jurer fidélité, donc être anti-raciste, avoir 14 en FO et en VO Bonus :cheval, bonne adresse dans les grandes villes, les membres de l'ordre sont très soudés, cotte de maille... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : cheval (3)...ceux qu'ils pillent le plus fréquemment). Un jet de dé est nécessaire par jour de route (que ce soit àcheval, à Chagar ou à pied). Réussite critique : Le personnage arrive à se diriger presque intuitivement... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : cheval (3)...peut paraître assez ridicule pour un animal de cette taille mais la puissance pure de cette sorte dechevalcarnassier en fait un prédateur impitoyable. Seul l'ours blanc peut le combattre à arme égale... [Détails]Piorads - Mythes et légendes
sur Le Ludiste
L'arrivée sur Tanaephis. Nos ancêtres ont traversé l'océan petit, ouaip ! Sur des bateaux gigantesques, tirés par des grands serpents de mer. Ils ont affronté des dangers sans nom sur la mer et nombreux sont les héros qui périrent en défendant les grands bateaux Piorads contre les monstres marins. Et pourquoi est ce qu'ils faisaient ça d'après toi, p'tit gars ? Parce que, là d'où ils venaient, il n'y avait plus rien à conquérir... Ils avaient déjà tout dévasté, il n'y avait rien qui soit un vrai ...Contient : cheval...leurs morsure brûlait comme de l'acide. Le mâle dominant de cette grande meute était aussi haut qu'unchevalet son hurlement faisait naître l'effroi même chez les plus valeureux guerriers. Les piorads... [Détails]Règles de combat alternatives
sur Le Ludiste
Après de multiples ajouts, l'objectif est maintenant de faire le point et de vous faire des propositions permettant de rendre les combats plus réalistes et plus vivants (ou mortel !). Mais si au premier abord cela vous semble trop rébarbatif, l'essentiel est généralement en gras ! De plus, les changements/propositions les plus simples sont regroupés dans les quatre premières pages. Les règles supplémentaires officielles sont en page 12 (extraites de l'extension Flocons de sang). Décomposition ...Contient : cheval...Le multiplicateur à appliquer à l'Endurance est maintenant fonction de la masse de l'animal. Ainsi, uncheval/chagar/poney, un lézard des marais, un serpent d'eau, un gros félin, ... a un facteur 3 (EN x... [Détails]Piorads - La justice du nord
sur Le Ludiste
Le Wergeld. Par Clymodule, sugère de Besmonias, docteur en histoire de la grande université de Pôle, trois fois lauréat du Prix Myriel dans la catégorie étude des peuples barbares. D'après les carnets de voyage de Sormion Perdias, explorateur de la guilde des cartographes, mort dans les environs de Byrd. Prologue. Lord de mon septième voyage dans le Grand Nord, alors que mon périple m'avait amené dans la région dite du Fleuve Blanc afin d'y repérer tous les villages installés le long ...Contient : cheval...petit objet / d'un objet usuel 5 / 10 Vol d'une arme ou armure (*2 si possession d'un chef) 50 Vol d'unCheval(*2 si possession d'un chef) 150 Vol d'un Chagar (*2 si possession d'un chef), *2 si Grand... [Détails]Les armes traditionnelles gadhars
sur Le Ludiste au format (1.7 Mo)
Contient : cheval...machettes ou les haches et hachettes, soit des versions allongées pour mieux combattre des adversaires àcheval. Chez les Gadhars de l'Est, les épées et épées larges sont les armes les plus courantes si... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...