Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : chute (5)...pare le coup, le défenseur doit opposer sa FOR aux dégâts encaissés sur la table de résistance ou ilchute. Il vaut mieux éviter ce coup afin de ne pas se retrouver par terre avec une arme en miettes ... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : chute (2)...parvient pas, il rembourse ses honoraires, sans poser de question. Les racines du Mereghn commencent avec lachutedu Glorieux Empire, lorsque les Jeunes Royaumes ont commencé à s'affirmer véritablement... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...