Princesse du matin
sur Les 12 Singes au format
Contient : cible (9)...dangereux et concentre ses attaques (Double tranchant et Vifestoc) sur lui pour le défaire et passer à laciblesuivante. Occuper le pentacle ou l'altérer (une action simple avec une arme tranchante suffit... [Détails]Niveau : 2. PX : 3125. La situation : Un ifrit marhitin s'est allié avec une bande de vauriens pour s'emparer d'un navire. Ils ont jeté leur dévolu sur Princesse du matin, un bateau avalonien. Ils s'en sont saisi sans grande difficulté et, désormais dotés d'un vaisseau, préparent d'autres exactions. Berven, le second de Princesse du matin, est le seul survivant. Il est tombé à la mer et les brigands l'ont cru mort. Il a rejoint Th'Mhénic et a expliqué sa mésaventure aux autorités ...
Faux-frère
sur Les 12 Singes au format
Contient : cible (8)...CA : 1d10+1 dégâts. Attaque brutale (simple ; recharge 5 6) arme : +6 contre CA : 1d10+1 dégâts et lacibleest repoussée d'1 case. Compétences : Athlétisme +9, Endurance +9, Intimidation +8, Perception... [Détails]Niveau : 3. PX : 3975. La situation : La malheur a frappé les terres du seigneur Nollick, petit nobliau sans importance de Brall. Son fils aîné, le chevalier Kawrantin a disparu. Son frère, Matugenos, un officier de l'armée, par un bienheureux hasard en séjour chez son père au moment des faits, a débusqué les responsables : une troupe de pirates de la baronnie déchue, protégé du baron car ils accomplissent pour lui divers raids maritimes. Sans doute que Kawrantin se sera opposé à ...
Attrape le chinge
sur Les 12 Singes au format
Contient : cible (8)...8 contre CA : 2d4+6 dégâts. Charge (simple ; à volonté ; charge) : +6 contre CA : 2d12+6 dégâts et lacibleest repoussée de 2 cases. Cri intimidant (simple ; rencontre) : Décharge de proximité 3 ; ne... [Détails]Niveau : 3. PX : 2850. La situation : Le chinge d'Han Yan, initié de l'Air du Nuage noir, s'est échappé. Le triadique est au comble de la fureur car le lien alkémique qui le reliait à sa chimère semble être brisé. Il a d'abord fait placardé, dans le quartier de Dong Yi où le chinge a disparu, des affiches promettant une récompense de 1 000 daomings à quiconque lui ramènerait la créature. En vain. Han Yan a donc embauché un groupe de mercenaires khalimans pour mettre la main sur le ...
Pigment tabou
sur Les 12 Singes au format
Contient : cible (8)...10 contre CA : 1d6+3 dégâts. Condamnation (simple ; à volonté) : +9 contre Volonté : 1d8+6 dégâts ; lacibleglisse de 2 cases. Tempête (simple ; rencontre) : Explosion 3 à 10 cases ; +7 contre Réflexes... [Détails]Niveau : 3. PX : 2150. La situation : L'encre utilisée par les Khalimans est très spéciale. Constituée de pigments particuliers, elle est très épaisse et produit une écriture en relief, que les Sorhna peuvent lire en passant leur doigt dessus. Par respect pour cette lignée, presque tous les écrits khalimans utilisent cette encre. Seuls les documents du Magmou'a ne sont pas rédigés ainsi, les Sorhna n'étant pas censées intervenir en politique. L'élaboration de cette encre est délicate ...
Une pierre d'achoppement
sur Les 12 Singes au format
Contient : cible (5)...contre CA : 1d8+2 dégâts. Onde vengeresse (simple ; à volonté) froid : +9 contre CA : 1d10+4 dégâts et laciblesubit un -2 à la CA jusqu'à la fin du prochain tour de Sana. Cimeterre alkémique (simple... [Détails]Niveau : 1. PX : 1775 à 2050. La situation : Leïna Bint Sorhna et Sana Bint Sorhna sont deux évocatrices de Th'Mhénic (Califat des Vertes forêts). Les deux initiées de l'Eau sont en compétition pour une place d'apprentie à Hammarat auprès de la matriarche de la Sororité Sorhna. Leïna travaille dur pour obtenir ce poste. Elle ne sort quasiment plus de chez elle, multipliant les appels d'ondins pour roder sa pratique. Sana choisit une méthode plus radicale pour réussir : elle ourdit ...
La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : cible (3)...sauvegarde annule). Racines meurtrières : La statue de bois inflige 3 dégâts supplémentaires contre uneciblehébétée. Alignement : non-aligné Langues Compétences : Perception +8 For 14 (+4) Dex 17 (+5... [Détails]Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...