Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : citadelle (10)...jouant avec le champ de bataille comme sur un gigantesque échiquier, il captura et séquestra dans sacitadelleun grand nombre d'ennemis vivants, sacrifiant parfois ses propres forces pour en attirer davantage... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Sharn - La Cité des tours
Contient : citadelle...pouvoir de décision ou financier. On y présente chacun des membres du conseil municipal, le maire, lacitadelle(qui sert le roi) et les Soixantes (les nobles de Sharn) puis on y décrit l'influence des... [Détails]. Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : citadelle...personnages devront pénétrer la cité, sans doute la plus dangereuse de tout le Khorvaire. Ashtakala la dernièrecitadelledes Seigneurs de la Poussière, résidence de plusieurs démons puissants. Entrer... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...