La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : citoyens (2)...rabattus sur les gouris (rappelons que les gouris n'ont aucun droit, et ne sont pas considérés comme descitoyens). Pourquoi albinos? Et bien il semblerait que les gouris albinos aient une certaine affinité... [Détails]Les Cités franches
Ce texte constitue un résumé des pages 293 à 301 du livret de base de Nightprowler. Le but et d'avoir un petit aide mémoire qui permet de fournir aisément les informations essentielles aux joueurs. Si vous dites 'Bejofa est la cité des voleurs' l'information essentielle s'y trouve. Si vous ajouter qu'elle se trouve à côté de Samarande, mais que les deux cités sont séparées par le fleuve Sahar, alors les joueurs commencent déjà à imaginer Bejofa et à la situer. Et un petit détail peut venir compléter ...Contient : citoyens... Introduction : Les sept Cités franches forment ce que l'on appelle la Principauté. Pour beaucoup deCitoyensce qui se trouve à l'extérieur de la Principauté est inconnu et ne vaut certainement pas la... [Détails]