Bestiaire Monstrueux
sur Priceminister
Contient : classique (2)...Couverture jaunie, angles et arêtes portant des traces d'usure, bonne tenue générale du livre malgré cela ! Unclassiquequi a fait ses preuves ! Commentaire vendeur : Couverture jaunie, angles et arêtes... [Détails]35,00 €
Auteur(s) : collectif Editeur : Tsr Collection : Advanced Dugeons&Dragons 2nd Edition Parution : 01011993 Nombre de pages : 304 Commentaire vendeur : Couverture jaunie, angles et arêtes portant des traces d'usure, bonne tenue générale du livre malgré cela ! Un classique qui a fait ses preuves ! Commentaire vendeur : Couverture jaunie, angles et arêtes portant des traces ...La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : classique...tourne en leur défaveur (utilisant leur capacité innée de changement de plan). Leur tactique de combat estclassiquepour des illithids : harasser les PJs avec leurss ondes de choc mentales jusqu'à ce... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
sur La Cour d'Obéron au format (5.2 Mo)
C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : classique...contre les vilains tours du démon. L'aventure : L'essentiel de l'aventure se joue comme un « donjon »classique, dont les plans et la légende suivent. Modulez comme bon vous semble les différentes mésaventures... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : classique...lac. Si les PJ entrent par effraction dans le repère de Brancovan, traitez l'ensemble comme un Donjonclassique. Dès qu'ils se doutent d'une attaque, Arioald et Brancovan tentent de gagner les sous-sols... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : classique...savoir qu'il existe une Table Aléatoire de rencontres quand vous voyagez sur les routes. Faites un jetclassiquede rencontre aléatoire selon le temps et la colonne Plaine, si le résultat est inférieur... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : classique...traître quand ils se seront introduits dans le repère des Chuchoteurs. Le scénario devient un Donjonclassiquequand les PJ s'attaquent au repère des voleurs. (Voir 'Le repère de la bande de Rosso Dagarella... [Détails]Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : classique...rares archimages a avoir instauré une véritable milice magique qui peut prendre le pas sur la justiceclassiquelorsqu'on la convie à donner son avis sur les affaires relevant de la magie. Ceci a été créé... [Détails]On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : classique...la tour, Fitzburg à l'aide de ses 3 apprentis essaie en vain d'ouvrir le coffre. Comme tout scénarioclassique, baston finale où les héros viennent à bout des méchants, Métrabus ouvre le coffre et prend... [Détails]pourquoi aime-t-elle tant les Drows ?
Contient : classique...sous l'hilarité des garçons autour de la table et la rage de l'autre joueuse, l'Elfe Magotte, un grandclassique. Et tout commença à se dessiner dans cette période là : DE -Caria, aide Shrinerr... [Détails]Plantons le décor :
Les clubs de Jdr... Je crois que nous avons tous eut, un jour, affaire à un club de Jdr.
Que ce soit dans les conventions ou dans les 'Maisons pour Tous'.
L'archétype du joueur de club de Jdr c'est: un gars avec de l'embonpoint, duquel émane une odeur de transpiration plus ou moins forte et qui aime ses dés. Ou, le gars maigre comme un fil, avec des lunettes et qui aime les dés,aussi.
Bien sur, il y a l'archétype de la fille : une fille qui
...Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : classique...quelconque aide ? C'est une alternative qui peut être suivie, si les personnages n'usent pas de l'astuce ultra-classiquequi consiste à se déguiser en Dératiseurs après avoir délestés certains de leur... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...