Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : col (9)...créatures peu recommandables et malveillantes. Le seul chemin praticable pour les franchir passe par lecoldu Troll édenté (voir la carte en annexe). Pour protéger la cité des invasions nordiques périodique... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : col...mais le chemin escarpé. Les aventuriers doivent emprunter la route de Carh-Penodh à l'ouest, gravir lecoldu « grand pin », puis redescendre au pied de la montagne. Là ils doivent quitter la piste principale... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Fort Ruksar
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Contient : col...autre, puis l'empire d'Izmer. Le seul chemin de surface pour traverser d'un coté à l'autre emprunte uncoldifficilement praticable en temps normal et infranchissable l'hiver. Pour décrire la cité aux... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : col...puis tout droit jusqu'à l'échoppe du bottier. » murmure t'il tandis qu'il range la carte et remonte soncolsur son cou. « Allons y » dit t'il, et il prend la tête du groupe. Avec la tempête qui fait maintenant... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : col...autre, puis l'empire d'Izmer. Le seul chemin de surface pour traverser d'un coté à l'autre emprunte uncoldifficilement praticable en temps normal et infranchissable l'hiver. Pour décrire la cité aux... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : col...surpuissant et musclé d'un robuste molosse. Son corps est recouvert d'une fourrure drue et grise, argentée aucolet noire aux pattes, qu'elle a d'ailleurs velues et énormes. Sa mâchoire impressionnante... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...