Le Guide des Races
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Contient : colère (7)...promit aux rejetés, au « moins purs », « une revanche méritée sur leurs frères à l'arrogante vertu ». Lacolèrequi n'était jusqu'alors qu'un sourd grondement devint un tonnerre de fureur. Les plus épris... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Codex des Monstres
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Contient : colère (6)...caractère emporté, qui le fait souvent plonger tête baissée dans les pièges les plus grossier, s'il est encolère. Le Dieu le plus populaire chez les Centogre semble être incontestablement Vaprak, le Dieu... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Livre des Dieux
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Contient : colère (5)...le premier mariage : celui de Praïos et de Rondra. Gardienne des liens de l'hymen, elle frappe de sacolèretous ceux qui trahissent leur engagement dans le mariage. Déesse de l'hospitalité, elle considère... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
Annexe des Sorts
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ENCHANTEMENT D'UN OBJET. Ce sortilège, très puissant permet au Cabaliste de transmettre une partie de ses pouvoirs magiques à un objet de son choix. Il existe trois principales variantes de cette formule : - l'enchantement d'objet pour le combat, armes et protections - l'enchantement d'objets en vue de les charger d'un ou plusieurs sortilèges utilisables un certain nombre de fois sur une période donnée, et se rechargeant automatiquement (le plus souvent vers minuit ...Contient : colère (2)...assauts PORTEE : 3 mètres/ niveau. MALEDICTION. Par ce sort, le Cabaliste peut attirer sur sa victime lacolèredes puissances. Cettecolèrese manifestera alors de différentes manières, rendant la vie... [Détails]Le Livre des Arcanes
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Contient : colère (2)...assauts PORTEE : 3 mètres/ niveau. MALEDICTION. Par ce sort, le Cabaliste peut attirer sur sa victime lacolèredes puissances. Cettecolèrese manifestera alors de différentes manières, rendant la vie... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...