Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : colère (7)(...) Cet orateur promit aux rejetés, au « moins purs », « une revanche méritée sur leurs frères à l'arrogante vertu ». Lacolèrequi n'était jusqu'alors qu'un sourd grondement devint un tonnerre de fureur. Les plus épris franchirent les premiers le tabou suprême du meurtre d'un autre Elfe. (...)
757 : les Nains prennent peur, et voient dans cette éradication de toute vie dans la vallée de Rillafilh un témoignage de lacolèredes Dieux à l'égard de leur folie guerrière, et de leur imprudence dans l'utilisation des Démons. (...)
757 : les Nains prennent peur, et voient dans cette éradication de toute vie dans la vallée de Rillafilh un témoignage de lacolèredes Dieux à l'égard de leur folie guerrière, et de leur imprudence dans l'utilisation des Démons. (...)
Cet orateur promit aux rejetés, au « moins purs », « une revanche méritée sur leurs frères à l'arrogante vertu ». Lacolèrequi n'était jusqu'alors qu'un sourd grondement devint un tonnerre de fureur. Les plus épris franchirent les premiers le tabou suprême du meurtre d'un autre Elfe. (...)
Tacitement d'accord, ils refusèrent devant Orcus en personne de se soumettre à l'abomination d'une existence démoniaques. Orcus entra dans unecolèreincommensurable et les chassa de devant sa vue, les maudissant et les condamnant par le pouvoir du fluide vitale qui s'écoulait en eux à une inexorable pourriture ! (...)
Ils vécurent encore de nombreuses années ainsi, défiant la malédiction du Prince Démon et son courroux, jusqu'à ce que vienne un temps où le couple se crut affranchi de craindre l'accomplissement de lacolèredu Démon Obèse. A cette époque, au beau milieu du premier siècle du Premier Calendrier Ilvanirien, Louvius et Aradana vivaient dans une vaste cité de la côte occidentale d'Organdia. (...)
Ce fut Orcus lui-même qui lui apparut une nuit, sous les traits d'un ivrogne obèse et lui révéla l'accomplissement d'une partie de sa vengeance. Le Prince Démon déploya même toute sa ruse pour que Louvius, le croyant pris par l'ivresse de sacolère, s'imagine avoir découvert par la vertu de sa propre sagacité la destination de la nef de son amante. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...