Maraudeur n°5 : Les sciences divinatoires dans Achéron
sur Studio09 au format
Contient : colère (3)... Sous de mauvais traits, la personne sera dépeinte comme bornée, conservatrice et capable d'excès decolère. La lame de l'adversité : Le personnage devra faire face à un ennemi puissant dont l'autorité... [Détails]Première partie : la Cartomancie. Utiliser les sciences divinatoires dans Achéron. Si la capacité de voir le dessous des cartes a toujours soulevé son lot de problèmes dans le JDR, il est indéniable qu'elle peut également donner une dimension toute particulière à un personnage, aussi bien PJ que PNJ. Avoir recours au surnaturel pour résoudre une affaire trop obscure pour être tirée au clair par une voie plus traditionnelle, c'est l'occasion inespérée de glisser certains points d'histoire ...
Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : colère (2)...la scène émet de la tristesse, un sentiment de malaise...), une dispute entre un père et son fils (unecolèresourde, une déception...), une scène paisible autour d'une tasse de thé (moment paisible),... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...