Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : colons...conseils avisés de Kariel. Ils vont faire route vers Skeggi la citée plus au nord qui a été établie par descolonsvoila bien des années. Les naufragés du Morgenstern et leurs alliés elfes avanceront prudemment... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : colons...unissent dans leur haine contre les « Nouveaux Dieux » ; les divers dieux du Vieux Monde et Norse que lescolonsont apporté avec eux. Les autres divinités indigènes de la Lustrie sont généralement tolérées... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
Sven le Magnifique
Un scénario de Richard Halliwell pour Warhammer. Warhammer Battle, Magie Guerrière, 2ème édition. Traduction originale Alain Boisseau. Le titre original de ce scénario est 'The Magnificent Sven' : il fait allusion au film 'The Magnificent Seven' ('Les 7 mercenaires'). Ce jeu de mot est malheureusement intraduisible. Voici un scénario d'initiation pour un Maître de Jeu (MJ) et de deux joueurs au moins. Si vous disposez de beaucoup de temps et d'une dizaine de joueurs, la partie n'en sera ...Contient : colons...des tueurs expérimentés et intrépides. Ils sont engagés depuis leur enfance dans la guérilla contre lescolonshumains détestés. Le village où se rend la bande est un point d'approvisionnement habituel... [Détails]Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : colons...existence du nouveau village, construit quelques mois après la bataille, par les survivants et quelquescolonsenvoyés par l'Empereur, et qu'ils s'y rendent, seule une vieille femme les apercevra ; pour... [Détails]Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : colons...reconquête... Un courrier se proposera bientôt d'annoncer la nouvelle aux forteresses du nord. Bientôt, descolonsviendront pour reconstituer la population. En attendant il ne reste plus qu'à organiser... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...