Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : commandement...du département de la sécurité, il n'en fait qu'à sa tête et tentera en cas de problème de prendre lecommandementdu comptoir. Il évite de se confronter à Jenna Jenna Blator, Femme de Tyr, Guerrier 5°niv... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques III
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Contient : commandement...pourrait s'acquitter de sa tâche que s'il portait le plus beau heaume, et les plus effrayants gantelets decommandement. Trente jours et trente nuits il cabossa l'adamantite dans son atelier, et à la fin... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : commandement...toute autre créature, et demeure irréparable ; seule la vision véritable révèle son aura), un bol decommandementdes élémentaux d'air, et un bâton ferré +1, chaîne d'éclairs (six charges). 17. Un superbe... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...