Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : commandement (5)...Maître du jeu qu'il appartient d'inventer les erreurs grossières que Frajo a pu commettre.) Frajo doit lecommandementde la ville à sa force herculéenne et à son épaisse brutalité. Il est entouré de 10... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : commandement (2)...». Les gardes sont des Guéraïs normaux du quatrième niveau armés de pilums ; ils sont placés sous lecommandementde Guéraïs supérieurs du douzième niveau environ, armés de sifs (valeur, cf. « L'Attaque... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : commandement...lançant une corde ou en lui tendant une épée ou une perche. Ils peuvent utiliser pour cela le bâton decommandementdu Maître de cérémonies de la pièce G 10. G 10 : Salle du Maître de cérémonies. Informations... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...