L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : commandement (2)(...) La description du poste de garde est contenue dans le chapitre « La Forteresse ». Les gardes sont des Guéraïs normaux du quatrième niveau armés de pilums ; ils sont placés sous lecommandementde Guéraïs supérieurs du douzième niveau environ, armés de sifs (valeur, cf. « L'Attaque »). (...)
Quelques-uns des Azaraïs se mettent à descendre la rampe en courant, on pourrait même presque dire d'un air vorace ; sous leurcommandement, leurs serviteurs, habillés de vêtement multicolores, trient les tributs dont les Hamouris donnent le tiers au temple. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...