Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : commence (5), commencé (2)...son histoire, laissez-nous vous conter la légende de notre village, la légende de Farliss. » Le conteurcommenceà confier la lé gende du grand héros du village, le Troubadour Farliss. « Farliss était... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : commencé (4), commence...de la barge. J'ai fui jusqu'à un village humain, où j'ai appris la discipline de Sorcier. Lorsque j'aicommencéà m'installer dans ma nouvelle vie, des Thérans sont venus pour saccager le village et tuer... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...
Zoom Earthdawn #1 : Monde et Histoire
sur Dé roulant
Contient : commence (4)...qui ne le connaitraient pas encore en distillant les concepts importants de l'univers d'Earthdawn. Jecommencecette présentation par l'univers, le monde d'Earthdawn et son histoire. Barsaive une terre... [Détails]Comme annoncé il y a quelques jours, je reviens sur le jeu de rôle Earthdawn à l'occasion de la (re-)sortie chez Black Book Editions. Ayant bien avancé dans la lecture du pavé de 520 pages qui constituent le recueil du joueur, je vais essayer de dresser une présentation de ce formidable jeu que je découvre petit à petit. Cet article est le premier d'une petite série qui a pour vocation de faire découvrir ce jeu à ceux qui ne le connaitraient pas encore en distillant les concepts importants de l'univers ...
Nouveaux Talents
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (569 Ko)
Contient : commence (3)...de Volonté Action : Oui Karma : Non Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le libérateurcommenceune tirade destinée à Hrak Gron concernant le soulèvement des orks. Mu par une conviction inébranlable... [Détails]Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...