La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : compétence (15)...un des PJ souhaite tenter sa chance avec l'une des attractions, il devra effectuer des tests avec sacompétenceSystèmes de Sécurité (DIF -5), la caractéristique associée est précisée dans les exemples... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : compétence (12)...renforcé, fermoir en argent). Sacoche. Bijoux (valeur : 100 lumens). Bague de prestance (+3 sur toutecompétenceemployant le CHA, une fois par jour pour 6 heures). Epée secondaire miniaturisée (reprend... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : compétence (8)...leur reste. Vous pouvez considérer les échecs critiques comme de simples échecs. Les PJ possédant lacompétenceTactiques concluent rapidement que la position découverte qu'ils occupent est extrêmement... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : compétence (3)...les conditions, Omir de Kasir leur fera bien comprendre qu'ils peuvent prendre la porte (sauf si leurcompétenceMarchandage ou Argumentation l'emporte sur celle d'Omir - ce qui n'est pas gagné d'avance... [Détails]