La Foire magique
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Contient : compétence (15)...un des PJ souhaite tenter sa chance avec l'une des attractions, il devra effectuer des tests avec sacompétenceSystèmes de Sécurité (DIF -5), la caractéristique associée est précisée dans les exemples... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Qui va a la chasse...
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Contient : compétence (12)...renforcé, fermoir en argent). Sacoche. Bijoux (valeur : 100 lumens). Bague de prestance (+3 sur toutecompétenceemployant le CHA, une fois par jour pour 6 heures). Epée secondaire miniaturisée (reprend... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
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Contient : compétence (8)...leur reste. Vous pouvez considérer les échecs critiques comme de simples échecs. Les PJ possédant lacompétenceTactiques concluent rapidement que la position découverte qu'ils occupent est extrêmement... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Le module Apatrides
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Contient : compétence (8)...la Force Spirituelle. -Négation de la magie (VOL) : ce talent inné des Xambriens fonctionne comme unecompétenceet sert à dissiper les effets magiques. Il peut être augmenté dès la création du personnage... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
L'Art subtil du Pilotage
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Contient : compétence (7)...il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède lacompétencePilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu... [Détails]Piloter un véhicule quel qu'il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède la compétence Pilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu d'une tempête provoquée par une aberration climatique ou encore pris en chasse par une bande de pirates des airs, votre situation se trouve soudain nettement plus compliquée ! Ce document aborde de manière générale les subtilités et les différents ...
Quelle Galère !
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Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : compétence (3)...les conditions, Omir de Kasir leur fera bien comprendre qu'ils peuvent prendre la porte (sauf si leurcompétenceMarchandage ou Argumentation l'emporte sur celle d'Omir - ce qui n'est pas gagné d'avance... [Détails]