Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : compétence (10)...que si le MJ obtient au moins une réussite à un test d'opposition entre la Ruse des pirates (3.3) et lacompétenceSe Cacher des PJ (consulter les Précisions de Règles de THOAN, p.97). Si les pirates repèrent... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : compétence (6)...3.4), Yiddish (3.2) Equipement : Poignard, bourses contenant 2000 dracheners en joyaux. Armes : TypeCompétenceComplexité Dégâts UA Solidité Poignard 3.4 3.2/3.5 3.2 2/2 3.4 Poings 3.3 3.2 3.3... [Détails]La Fosse des Maudits
Ce scénario à l'ambiance lourde est prévu pour des personnages moyennement expérimentés. Toutes les valeurs de tests ou les caractéristiques sont d'échelle 3, sauf quand le contraire est expressément indiqué. Le lieu et l'heure : Cette aventure est censée se dérouler sous l'Atlantide, avant le début du cataclysme déclenché par Arwoor. Mais la date et le lieu peuvent être modifiés. Un potentat khamshem sadique de Dracheland ou un dictateur centraméricain de Terre I peuvent avoir créé des bagnes ...Contient : compétence (4)...3 INT 4 RUS 5 VOL 4. Poings 4 Perception 4 Furtivité 4 Torture 6 Athlétisme 3 Atlante 5. Barre de fercompétence5, seuil 4/4, dégâts étourdissants 5, solidité 5, UA 2/2. Casque-couronne de cuir pr 2 sur... [Détails]