Utilisation des compétences dans Exaltés
sur D'rôles de Jeux au format
Contient : compétences (2)Utilisation descompétencesdans Exaltés Cette fiche permettra aux débutants de consulter rapidement au cours de la partie, le bon usage descompétences. Classée par compétence, elle comprend donc... [Détails]Cette fiche permettra aux débutants de consulter rapidement au cours de la partie, le bon usage des compétences. Classée par compétence, elle comprend donc les actions standards liées à la compétence, le ou les attributs associés pour les jets de dés et le numéro de la page du livre de règles pour les détails. ...
Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : compétences (34)...jamais avec certitude qui il est et à quoi il ressemble véritablement. Concernant des caractéristiques,compétenceset quintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 7, avec les charmes appropriés... [Détails]Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : compétences (7)...probablement le cas et l'a peut être même déjà été pour le groupe de pjs. Concernant des caractéristiques,compétenceset quintessence, considérez qu´elles sont notées entre 4 et 5, avec les charmes appropriés... [Détails]Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : compétences (6)...hésitez pas à mettre en scène un sang dragon un peu trop curieux (un sang dragon normal peut être doublé decompétencesformidables d'enquêteur, sans parler de charmes) pour mettre la pression sur les... [Détails]