Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : compétences (6)(...) Le jeu reste donc dangereux, n'hésitez pas à mettre en scène un sang dragon un peu trop curieux (un sang dragon normal peut être doublé decompétencesformidables d'enquêteur, sans parler de charmes) pour mettre la pression sur les personnages. (...)
C'est l'archétype du guerrier, basé sur la mêlée et bon dans les autres techniques de combat, résistant, endurant, fort athlétique et connait fort bien le désert proche. Passant ses journées à s'entraîner, il a de très bonnescompétences, mais manque de savoir en ce qui concerne les charmes, n'ayant pas de maître plus ancien capable de l'aider. (...)
Etant encore jeune, elle a encore peu de charmes, surtout qu'elle est assez touche à tout, ayant de nombreusescompétencesau stade de novice et d'amateur doué. * Mnemon Kajichi, sang dragon de la terre : un homme des plus solide, baraqué, aussi solide qu'un roc. (...)
Un sang dragon, un couple ou un cercle de très jeunes élus est donc tout à fait imaginable, et vu leur rang et leur nature semi divine, ils peuvent rapidement accéder à d'importantes réceptions. De plus, ce sont des élus, avec descompétencesextraordinaires (3 équivaut à un maitre humain ayant passé sa vie à aller au sommet de son art, ce qu'un jeune sang dragon possède naturellement) et surtout des charmes (typiquement les premiers charmes decompétences). Ce groupe se connait de l'école primaire. Séparés lors de l'école secondaire, qui se sont retrouvés pour partir à la découverte du monde. (...)
Elle possède de nombreux charmes d'Astuce, de Manipulation, d'Apparence, de Dextérité et de Perception, avec commecompétencesliées larcin, furtivité, arts martiaux, conscience, athlétisme (vitesse), présence (séduction et persuasion) et représentation (danse). (...)