Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétences (9), competences (31)...précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs auxcompétencesde Valerian). Certains éléments font directement référence aux infos du bestiaire... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : compétences (27), competences...armure de plongée exo-1. - Matériel accessible : à peu près tout type de matériel (volé, évidemment !).compétences(15 PC) : - Combat (contact) : Arts martiaux (Techniques offensives) (4+5) 9 ; Combat... [Détails]La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...
Iter Horribilis
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétences (20)...15 (pour un groupe de 5 per sonnages), afin que ceux-ci aient de nombreuses occasions de tester leurscompétencesde pilotage, de détection, etc. A l'inverse, si le groupe est plus branché « ambiance ... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...
Polaris Preview 03
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : compétences (10)...(à crédit/Endettement réduit de 1 à 5% par an), Armement, Armures et protections, Matériel standard.compétences(12 PC) : - Aptitudes physiques : Athlétisme (5+4) 9 ; Endurance (5+5) 10. - Combat (contact... [Détails]La troisième preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées au fonctionnement des tests et du combat (initiative, blessures, arts martiaux et techniques, etc.). Mercenaire : attributs (8 PC). FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 14 14 16 16 12 9 17 8 A.N. 2 2 3 3 1 0 3 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 14. Modif. de Dom. au contact +2 Résistance aux Dom. -2. équipement ...
Un monde bien étrange
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétences (8)...de dom. au contact +5 Réaction 17 Résistance aux Dommages -4 Vitesse / VIT (pts de Mvt) 58 m / 6 (2)CompétencesAthlétisme 26 Attaque 15 Furtivité / Déplacement silencieux 12 Observation 8 Attaques Morsure... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...