Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : complexe (7)...Murchadh de mouiller un navire de guerre, les PJs auront la partie facile. Mais cette solution est la pluscomplexeà négocier, les navires sont très très rares par ici. Une fois Arjan prit (il faudra... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Résumé des règles de combat
sur Parkerbas au format (73 Ko)
Contient : complexe (5)...2 armes ou avec une arme double,...) , vous devez choisir l'attaque à outrance ! Il s'agit d'une actioncomplexequi ne vous autorise qu'un pas de déplacement (avant, après ou entre les 2 attaques) pendant... [Détails]Valeurs de combat : - Jet d'attaque (corps à corps) Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée Bonus de force aux dégâts oui avec : > Armes de corps à corps Surprise > Armes de jet (javeline, ...) lorsque l'une ou l'autre des parties n'a pas conscience du danger. Les personnages ou les monstres qui ne sont pas surpris sont ceux qui ne ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : complexe (3)...Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides savent les utiliser via un rituelcomplexe. Outre la possibilité de voyager rapidement, les Vielles routes permettent d'évoluer dans... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : complexe (2)...aux envahisseurs - La société Mnémosienne toute entière devient progressivement plus hiérarchisée, pluscomplexe. Il s'ensuit un période, appelée âge de Gloire par les Mnémosiens, archivé comme Civilisation... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (3)
sur Métamorphe au format (978 Ko)
Contient : complexe (2)...Le Réseau souterrain de la résistance (28). Un plan du réseau de galeries de la résistance serait tropcomplexeet par trop éphémère. Seule l'entrée indiquée est un point fixe depuis leur utilisation.... [Détails]Le Réseau souterrain de la résistance (28). Un plan du réseau de galeries de la résistance serait trop complexe et par trop éphémère. Seule l'entrée indiquée est un point fixe depuis leur utilisation. En effet, cette entrée donne sur un ancien complexe de taille réduite menant de la forteresse à l'extérieur datant d'âges immémoriaux. Maints fois condamnés par les prédécesseurs de Hákan, il a été maints fois repercé. De multiples tronçons ce sont dés lors ajoutés comme autant de boyaux dans ...
L'Antre de Wufnir
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : complexe (2)...laquelle sont prisonniers des dizaines de cadavres congelés. Wufnir peut défoncer la voûte par une actioncomplexe. Créature moyenne JS Ref DD25 (±4 par catégorie de taille) pour 1/2 dommages 4D6 et enseveli... [Détails]Wufnir est un dragon qui laissera des souvenirs à vos PJs. Prévu pour des niveaux 20+ ou une petite armée. Associé le plan de la rencontre. 1 - Vers les cavernes Naines. 2 - Plateau neigeux à 3000 mètres d'altitude, zone de 100 m de diamètre se terminant sur une falaise abrupte et 50m d'aplomb. 3 - Entrée, ancienne construction naine (temple ?). a - entrée vers une salle secondaire. Fouille DD22 pour voir les trappes (10m de profondeur plus pieux 5D6 de dommages JS Ref DD20 1/2). Passage ...
Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : complexe (2)...est une action de mouvement. Le brûlis est une action de mouvement. Le broyage en poudre est une actioncomplexe. L'inhalation est une action de mouvement. L'onction est une actioncomplexe. Au niveau... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...