Le Monde de Merkhos
sur Le Terrier au format (2.9 Mo)
Contient : condition (7)...Merkhos. Il est facile, sinon rapide, de joindre ensuite n'importe quelle destination de son choix - àconditionque les vents soient porteurs et que les pirates de l'air ne se manifestent pas... Coeur-de-lave... [Détails]Merkhos est un petit bout de monde qui n'a rien à voir avec le monde de Troy, bien qu'il lui emprunte de nombreux éléments - les dieux et certaines créatures par exemple... Pour jouer dans le monde de Merkhos, vous aurez besoin du livre du jeu d'aventure dans le monde de Troy. Merkhos a été écrit en 24 heures, à la fois comme un entraînement pour le concours 24h Chrono : Royal Rumble et aussi pour profiter le plus vite possible du d20 laÿthe. Il aura fallu deux jours de plus pour faire la carte ...
Les quatre Armaliques - Episode 2 : Un Meurtre Etrange
sur Ubizaar au format (7.5 Mo)
Contient : condition (4)...Atouts : Pouvoir magique, Gladiateur des tavernes, Longue portée. Pouvoir Majeur (Provoquer le sommeil)Condition: n'agit que la nuit. Pouvoir Majeur (Télécharger les gens au milieu d'un lac)Condition... [Détails]Informations pour le Conteur : Contrairement à l'aventure précédente, « Un meurtre étrange » est une véritable enquête qui va faire travailler les capacités sociales de vos PJ's. Ainsi, il est possible que vos « bourrins » de service n'apprécient pas trop cette aventure et que des joueurs plus discrets y trouvent leur place. A vous de sentir si un certain équilibre se fait, mais si la sauce ne prend pas (malheureusement ça arrive, en même temps avec trois trolls dans l'équipe vous l ...
Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : condition (3)...Atout : Charge furieuse, Vision nocturne, Pouvoir magique majeur (Transformer ses adversaires en pierre)Condition: doit l'immobiliser avant. Une âme repose en paix Si les PJ's ont rapporté les livres... [Détails]Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...