Le Monde de Merkhos
sur Le Terrier au format (2.9 Mo)
Contient : condition (7)(...) D'ici, on peut embarquer à bord de l'un des vols réguliers assurés par la douzaine de compagnies aérienne de Merkhos. Il est facile, sinon rapide, de joindre ensuite n'importe quelle destination de son choix - àconditionque les vents soient porteurs et que les pirates de l'air ne se manifestent pas... Coeur-de-lave. (...)
Votre bon sens s'étend également aux effets magiques qui essaieraient de vous faire prendre des vessies pour des lanternes, des sirènes pour de jolies filles, ou plus généralement affecter votre esprit. Vous bénéficiez d'un bonus de sauvegarde de +4 aux jets de sauvegarde contre de tels pouvoirs.Condition: être originaire d'une culture barbare et en suivre les codes. Brasseur de brouet. Si l'essence de la magie est définitivement draconique, des petits malins se sont avisés qu'elle baignait toute chose en ce monde ; que toute chose, préalablement trempée dans la magie, avait des bouts de pouvoirs qui s'y accrochaient ; et que, quand on mélange toute chose avec un autre truc dans une marmite et qu'on laisse bouillir assez longtemps en touillant de temps en temps, la magie semblait se révéler. (...)
Certains sont bénis entre tous et bénéficient de la protection discrète d'une de ces divinités, qui les guide et les tire parfois d'embarras. Choisissez avec le conteur quel est le dieu qui convient le mieux à votre concept de héros.Condition: Vous ne pouvez prendre les atouts Brasseur de brouet et Guide-dragon. Forgeron de Seppä. (...)
Tant que vous les portez sur vous, vous recevez un bonus de +4 à vos jets de sauvegarde contre les pouvoirs magiques.Condition: Long-bras uniquement. Guide-dragon. Vous avez appris à dresser et à guider les dragounets. Vous possédez un petit dragounet de la couleur de votre choix.Condition: Dressage : un degré minimum. Vous ne pouvez prendre les atouts Brasseur de brouet et Chouchou d'un dieu. (...)
Si vous vous trouvez en sa présence, vous devez faire un jet de Sauvegarde contre une difficulté 10 à 30 ou fuir le plus vite possible.Condition: Vous ne pouvez pas être Chouchou d'un dieu ou Guide-dragon. Krangle. Grosse chose ronde à quatre bras épais, vous êtes terriblement puissant. (...)
Vous recevez un bonus de +4 à tous les jets de renseignements, Connaissances, Diplomatie et Survie concernant cette région.Condition: Vous devez avoir vécu pendant plusieurs années dans la région que vous choisissez. La magie des Guides-Dragon : Les guides-dragon ont la capacité extraordinaire de pouvoir approcher, dresser et contrôler les dragounets et de pouvoir utiliser leur magie. (...)Merkhos est un petit bout de monde qui n'a rien à voir avec le monde de Troy, bien qu'il lui emprunte de nombreux éléments - les dieux et certaines créatures par exemple... Pour jouer dans le monde de Merkhos, vous aurez besoin du livre du jeu d'aventure dans le monde de Troy. Merkhos a été écrit en 24 heures, à la fois comme un entraînement pour le concours 24h Chrono : Royal Rumble et aussi pour profiter le plus vite possible du d20 laÿthe. Il aura fallu deux jours de plus pour faire la carte ...