Le Golem Ghestal
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Contient : congénères...coûtait horriblement cher) et chaque haut dignitaire Duk'Zarist prenait plaisir à exposer devant sescongénèresles petites particularités de son garde robotisé. Certains de ces robots modifiés ont même... [Détails]Machine de Garde Supérieure. Modus Operandi : Au même titre que le Triskelion, le Golem Ghestal est une machine de garde haut de gamme, bien plus imposante, résistante et efficace que son petit cousin mécanique. Les Golems de Ghestal étaient autrefois les gardes personnels de hauts dignitaires Duk'Zarist, et représentaient la crème du garde fiable et infaillible. Possédant vaguement la même interface que le Triskellion, chaque Golem était fabriqué sur commande (parce que ça coûtait horriblement ...
Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : congénères...Gaira ne sont pas capables de projeter des souffles de flammes, d'électricité ou de froid comme leurscongénères. En revanche, ils déchaînent à partir de leur bouche une tempête de chaînes qui se terminent... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le Gros Wyrm
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Lézard volant de transport lourd. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 70 et 100 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...Contient : congénères...est leur longue queue cuirassée très lourde, qu'ils utilisent comme un balancier pour étourdir leurscongénèresirrespectueux. Modus Operandi Ce sont des animaux avant tout, et ils pensent surtout à manger... [Détails]Le P'tit Wyrm
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Contient : congénères...est leur longue queue cuirassée très lourde, qu'ils utilisent comme un balancier pour étourdir leurscongénèresirrespectueux. Modus Operandi Ce sont des animaux avant tout, et ils pensent surtout à manger... [Détails]Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...
Le Nedol [pluriel : Nedols]
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Contient : congénères...un rictus mesquin. Modus Operandi Les Nedols sont absolument solitaires, n'aimant ni les gens ni leurscongénères. Allergiques à tout ce qui entre dans la composition des pièces de monnaie, ils se font... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...
Le Croquemitaine
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Contient : congénères...RPoi : 60 RMal : 60 Initiative : 90 Naturelle MODUS OPERANDI : Attaque : 120 Griffes d'ombre Comme sescongénères, Défense : 110 Esquive Babau à conservé ses instincts et Dégâts : 50 Griffes d'ombre passe... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...