Création de personnage 3/3
Contient : connaissance (23)...beaucoup écouté. Les compétences apprises durant cette période sont : traditions, connaissances mythiques,connaissancedes tabous, 2 choix entre ficeler, construction de cases, construction de marae,... [Détails]LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...
Création de personnage 2/3
DETERMINER SES MANAS : Les Manas (à ne pas confondre avec le Mana) sont les dons innés dont sera doté votre personnage dans chaque domaine: l'aptitude naturelle au combat, les dons pour la magie, les facultés de perception, la prédisposition à la foi, les relations avec la nature, la mécanique, les dons artistiques et la facilité de communication. A part la foi, ces manas ne varient jamais durant le jeu. Pour chaque mana, tirer 1D4: - si le dé fait 1, le score initial du mana est de ...Contient : connaissance (6)...un niveau de maîtrise égal à 0. Vous en trouverez la liste ci-dessous: MANAHUNE : Agriculture, Nager,Connaissancede la Vallée, Navigation. RA'ATIRA : Agriculture, Evaluer, Nager,Connaissancede la Vallée... [Détails]