Création de personnage 3/3
Contient : connaissances (21)...vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré desconnaissanceset des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences... [Détails]LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...
Création de personnage 1/3
Contient : connaissances (2)...un personnage tahitien. Des sujets comme sa caste d'origine, ses dons, ses capacités physiques et sesconnaissancesseront les bases de cette création. Suivez-donc les étapes de la création afin de donner... [Détails]Rata-nui est né dans une famille ra'atira de l'intérieur des terres. Son père, Fe'e-tara, exploite un domaine où poussent taro et arbres à pain en abondance. Durant son adolescence, Rata-nui aimait à parcourir la montagne jusqu'au jour il rencontra, Tete-pere, l'esprit du pic des vents. Il eut une telle peur qu'il retourne rarement dans les gorges et les pics. Il a consacré le reste de son adolescence à se vanter et à raconter les exploits des maha'eniens illustres. Il fut choisi par un jeune ari ...