Création de personnage 3/3
Contient : connaissances (21)Création de personnage 3/3 LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré desconnaissanceset des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et beau. (...)
En relation avec un tahu'a pure, un orou ou un opu-nui, il a aidé aux diverses tâches d'entretien du marae, des bâtiments et a beaucoup écouté. Les compétences apprises durant cette période sont : traditions,connaissancesmythiques, connaissance des tabous, 2 choix entre ficeler, construction de cases, construction de marae, sculpture ou tapa Il peut devenir Muhu (Ra'atira, Ari'i) ou Opu-nui (Manahune) et apprend la magie des Esprits au niveau II. (...)
Il appris avec application les leçons, les généalogies et les différents mythes. Il a ainsi pu acquérir les compétences suivantes: généalogie, traditions,connaissancesmythiques, histoire, géographie. Il a pu conserver de cette époque des relations avec un sage et a pu rencontrer des jeunes venant d'autres vallées ou d'autres îles. (...)
Initiation à la prêtrise (Ari'i) (2 points d'avantage) : Le personnage a suivi une initiation pour devenir Tahu'a Pure. Les compétences acquises par cette adolescence sont: prière sacrée, traditions,connaissancesdes tabous,connaissancesmythiques et mémoriser Il peut devenir Muhu ou Tahu'a Pure et apprend les sorts de magie divine au niveau II. Initiation Arioi (1 point d'avantage) : Le personnage a suivi une initiation pour devenir arioi en tant que Poo. (...)
- Compétences données: Corps à Corps, Esquive, Nager, Prières de Pêche. - Compétences Obligatoires : Géographie, Prières de Pêches,ConnaissancesMythiques, Traditions, Conn. du lagon, Conn. de la mer, Connaissance des Tabous, Nager, Navigation, Choix entre: Poisons, Théologie et Astronomie. (...)
CONSTRUCTEUR DE CASES (TAHU'A FARE) : - Compétences données: Corps à Corps, Esquive, Nager, Prières Populaires (Manahune), Prières aux Ancêtres (Ra'atira et Ari'i). - Compétences Obligatoires : Construction de cases, Conn. de la Vallée, Traditions,Connaissancesdes Tabous, Manipuler, Prières des Tahu'a Fare, Conn. de la montagne, Herminette, Agriculture (Manahune, Ra'atira), Massue Lancée (Ari'i). (...)
- Compétences Obligatoires : Construction de Marae, Construction de Cases, Prières de Tahu'a Marae, Traditions,ConnaissancesMythiques, Connaissance des Tabous, Présages, Généalogie, Enigmes, Agriculture (Manahune, Ra'atira), Massue Lancée (Ari'i). (...)
Manahune : Massue, Massue Lancée, Javelot, Fronde ou Lance, Agriculture, Nager, Prières de Guerre. 1 choix entre: Ficeler, Navigation, Eloquence. 1 Choix entre: Prières de Fertilité, Traditions etConnaissancesdes Tabous. Ra'atira : Massue, Massue Lancée, Javelot, Fronde ou Lance, Agriculture, Nager, Prières de Guerre. (...)
1 choix entre: Ficeler, Héraldique, Généalogie, Navigation, Eloquence. 1 choix entre: Prières de Fertilité, Conn. Mythiques, Traditions etConnaissancesdes Tabous. Ari'i : Massue, Massue Lancée, Javelot, Fronde ou Lance, Agriculture, Nager, Prières de Guerre. (...)
Mythiques, Traditions, Théologie, Prières contre les Esprits Malins, Présages, Sens des Tatouages etConnaissancesdes Tabous. + 1 choix entre: Combat Naval, Serpe, Dard de Raie, Danse, Eloquence, Sens, Maquiller/Intimider, Fabriquer Armes, Conn. (...)
HERAULT, GENEALOGUE ('ORERO ou HAERE TE PO) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Traditions, Généalogie. - Compétences Obligatoires : Généalogie, Traditions, Eloquence, Rhétorique,ConnaissancesMythiques, Héraldique, Prières aux Ancêtres, Mémoriser, Convaincre, Etiquette. - Compétences interdites : Tatouer, Prières Sacrées, Conjurer Atua. (...)
- Compétences obligatoires : Premiers Soins, Conn. de la Vallée, Prières contre les esprits malins, Médecine, Convaincre, Sens, Traditions,ConnaissancesMythiques. 1 choix entre Poisons, Embaumer et Théologie. 1 sort " faire parler les esprits de " (pierre, corail ou bois). (...)
de la Vallée, Traditions, Généalogie, Héraldique, Agriculture, Conn. de la Montagne. Sens des Tatouages ouConnaissancesMythiques. Prières Populaires (Manahune), Prières de Fertilité (Ra'atira). - Compétences Interdites : Manahune: Tatouer, Conjurer Atua, Prières Sacrées. (...)
PILOTE (Fa'atere) (1 point d'avantage) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Nager, Géographie. - Compétences Obligatoires : Traditions,ConnaissancesMythiques, Géographie, Navigation, Conn. de la Mer, Conn. de la Montagne, Nager,Connaissancesdes Tabous, Ficeler, Prière de Navigation, Astronomie. 1 Choix entre: Prières de Pêche, Présages et Construction de Bateaux. (...)
PRETRE : Apprenti, Assistant (MUHU) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Connaissance des Tabous, Traditions. - Compétences Obligatoires : Traditions, Connaissance des Tabous,ConnaissancesMythiques, Mémoriser, Prières Populaires, Prières Fertilité, Prières contre les Esprits Malins, Prières aux Ancêtres, Sens des Tatouages, Conn. (...)
SCULPTEUR : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Herminette, Manipuler. - Compétences Obligatoires : Sculpture, Traditions,ConnaissancesMythiques, Prières des Sculpteurs, Herminette, Serpe, Connaissance de la vallée, Conn. (...)
Compétences Obligatoires : Conn. de la vallée, Prières Populaires, Prières contre les Esprits Malins, Présages, Traditions,ConnaissancesMythiques, Fabriquer Tapa, Connaissance des Tabous. 2 choix entre: Légendes, Prières de Fertilité, Musique, Lancer de Pierre, Généalogie. (...)
- Compétences données: Corps à Corps, Esquive, Sculpture, Prières contre les Esprits Malins. - Compétences Obligatoires : Poisons, Conn. de la Montagne, Premiers Soins, Traditions,ConnaissancesMythiques, Sculpture, Prières contre les Esprits Malins, Conjurer Esprits. 1 Choix entre Fabriquer Case et Fabriquer Tapa. (...)
- Compétences Obligatoires : Dessin, Tatouer, Sens des Tatouages, Premiers Soins, Conn. de la montagne, Prières des Tatoueurs, Généalogie, Traditions,ConnaissancesMythiques, Agriculture (Manahune), Agriculture ou Théologie (Ra'atira), Théologie (Ari'i). (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...