Aide à la Création de Personnage
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Le joueur dispose de 100 PC (Points de Création) pour construire son personnage. Ces points de créations sont utilisés pour modifier tous les attributs et traits particuliers d'un PJ (Personnage de Joueur). Apporter une amélioration (donner un avantage) au personnage coûte des PC au joueur, mais il peut récupérer des PC en acceptant de rendre son PJ moins doué que la moyenne dans certaines compétences (ces désavantages doivent tout de même être limités en nombre pour que le PJ soit crédible). ...Contient : contact (5)...des compétences L'attribut qui modifie chaque compétence est donné. Armes automatiques FOR Armes decontactAGL Armes de jet AGL Armes de poing/d'épaule AGL Armes lourdes AGL Arts martiaux ... [Détails]Combat rapproché
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Cette fiche reprend toutes les règles, tableaux et options concernant les combats rapprochés. GENERALITES : Pour combattre, le personnage doit tester sa compétence de combat contre le facteur de difficulté de la manœuvre choisie (voir ci-dessous). DEFENSE : Test de défense (esquive ou parade) de DF= compétence de combat utilisée par l'attaquant. Le nombre de coups que l'on peut parer pendant un round n'est pas limité, mais on ne peut se défendre qu'une seule fois contre une attaque ...Contient : contact (5)...round n'est pas limité, mais on ne peut se défendre qu'une seule fois contre une attaque donnée. ARME DECONTACT: Toucher une cible avec une arme decontact(ou improvisée) nécessite un test de la compétence... [Détails]