Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : contact (7)...Mémoire 12 Morale 10 Perception 15 Rapidité 18 Fatigue 25 Initiative 1 Santé 26 Compétences : Arme decontact(épée) 19*, Armure 18*, Course 15, Discrétion 10, Equitation 10, Esquive 16*, Intimidation... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : contact (4)...12 Morale 6 Perception 10 Rapidité 10 Fatigue 22 Initiative 3 Santé 23 Arme decontact(hache et masse) 14* Baratin 15* Course 12* Discrétion 10 Discours 12* Dissimulation... [Détails]