Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : coque (3)... (1) est nécessaire pour s'approcher de l'épave, ainsi qu'un test d'Athlétisme (2) pour y entrer. Lacoqueest percée de l'intérieur vers l'extérieur, et l'ensemble de l'appareil est dépressurisé et dépourvu... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : coque (2)...croisière : 0.75 US/h (18 US/j). Vitesse hyperspatiale : 500 PC/j. Autonomie : 20 000 PC. Blindage : 1.Coque: 4. Senseurs : 250 K (2,5 US). Armement : -V : Canon blaster léger (1L/RL/100/1C). -V : Canon... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...
Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : coque...tempête : Vous contemplez enfin la tempête qui s'éloigne, emportant avec elle quelques morceaux de votrecoque. Un semblant de calme revient dans le vaisseau, au milieu des arcs électriques et des alertes... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...