Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : corporelle...Traits de Caractère : Entêté +3, Réfléchi +1, Cynique +2 Sceau de Magicien : La destruction (de l'odeurcorporelle, perte de cheveux, etc.) Techniques et Formes : Creo 5, Intellego 5, Muto 5, Perdo 15... [Détails]Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : corporelle...Rêves (InMe 40) Individu. P/D/C : Lien Mystique, Momentané, Bonus : +44. Individu. Masque la chaleurcorporelledu lanceur (et Bonus : +71. le rend indécelable par des sorts InIg). Permet de savoir si... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : corporelle... mais pas l'annuler. On connaît des Magi de 150, voire 200 ans, mais c'est au prix d'une dégradationcorporelletelle qu'à ce stade, seul l'esprit reste opérationnel. Les Magi proches des Communs s'en... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...