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sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : costume...après le déclenchement du minuteur. L'Agent possède un matériel discret pour cette protection. En plus ducostumeQ, il a juste son arme de poing ainsi qu'un silencieux sont à sa disposition. Après le... [Détails]Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : costume...Idiosyncrasies : en dehors d'un affreux ricanement, Chainman ne parle jamais. Il porte en permanence uncostumefétichiste. Faiblesses : Sadisme. Background : Chainman n'a aucun antécédent. Personne ne... [Détails]Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...
Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
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Contient : costume...Idiosyncrasies : en dehors d'un affreux ricanement, Chainman ne parle jamais. Il porte en permanence uncostumefétichiste. Faiblesses : Sadisme. Background : Chainman n'a aucun antécédent. Personne ne... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...
Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
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Contient : costume...sociales, Toxicologie, Jeux de réflexion. Faiblesses : Mégalomanie. Idiosyncrasies : Porte toujours uncostumeviolet, des gants et des bottes noires. Son visage est caché derrière une cagoule verte. Il... [Détails]Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...