Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : course (6)...For 13/11 Con 12 Dex 10/4 Int 8 Sag 9 Cha 7. Pc (2D4+2) 8 Pb 12. Init +0. Dep 9m/4m50 pas de charge oucoursepossible. JS Ref +0/-3 Vig +1 Vol -1. Bab +1/ lutte +2/+1. CA: (Classe +2/Dex -3) 12/9 Langue... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : course (5)...Dep 15m Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For,Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Dés de vie raciaux 4D8 Compétences : (2+ modificateur Int... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : course (3)...FP 8 All NM. Taille G For 22 Con 24 Dex 13 Int 2 Sag 15 Cha 11. PV (16D8+126) 228. Init +1. Dep 18m.Course100m JS Ref +11 Vig +19 Vol +12. Bab +12/ lutte +22. CA: (Taille -1 Dex +1 Naturelle +6) 16 Compétences... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : course (3)...Discrétion +7, Perception auditive +6, Survie pister +7, Saut avec élan +9 Dons : Pistage, Vigilance,Course, Arme de prédilection Morsure, Attaque de prédilection Morsure Particularités : Vision nocturne... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : course (3)...réserve. 1 - Arrivée du large escalier 2 - Passerelle 3 - Couloir à marches de tailles inégales ( EncourseJS Ref DD15 ou chute + Piégé par des pieux empoisonnés FP5 ). 4 - Herses ( Cf. ) 5 - Salle de... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...
Pe Ell
sur Métamorphe au format (91 Ko)
Contient : course (2)...7 FP 17. Alignement LM. For 18 Con - Dex 22 Int 13 Sag 18 Cha 10. PV (15D12) 144. Init +10. Dep 9m. (Course45m) JS Ref +13 Vig +10 Vol +11. Bab +13/ lutte +17. CA: (Cuir clouté+5 Dex +6 Naturelle +2)... [Détails]Pe Ell est le champion personnel de Sulunael, son âme damné, son assassin. En tant que tel il est sans doute l'un des assassins les plus redouté d'Eredane, sa loyauté sans failles et son esprit maléfique en font un être des plus craints. Erénien, Goule Sépulcrale Thaumacouturée Légat 6 - Chevalier Noir - Guerrier 2 Frère de Lame 7 FP 17. Alignement LM. For 18 Con - Dex 22 Int 13 Sag 18 Cha 10. PV (15D12) 144. Init +10. Dep 9m. (Course 45m) JS Ref +13 Vig +10 Vol +11. Bab +13/ lutte +17. CA ...
Carrières avancées pour Barbares et Roublards
sur Métamorphe au format (101 Ko)
Contient : course (2)...esquive et +1 en initiative. Couguar ; le personnage fera un choix parmi les aptitudes suivantes. - Doncoursemême si le personnage ne répond pas aux conditions. - Science du combat à main nue même si... [Détails]Tout comme le Guerrier dans Midnight, les classes de Barbare et de Roublard bénéficient d'une possibilité d'augmentation. Le personnage doit faire ce choix au niveau et ce dernier ne peut plus être changé par la suite. Lorsqu'il atteindra les niveaux 4, 8, 12 et 16 il recevra une aptitude supplémentaire au choix parmi une liste proposée. Ce choix à un coût, sa classe de personnage aura un surcoût en termes d'XP, donc une progression plus lente, ce surcoût sera de 10% d'XPs supplémentaires à chaque ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : course (2)...un ancien système d'égouts, au coeur d'une crypte sous le contrôle d'adorateurs d'Izrador. Après unecoursepoursuite dans les rues de la ville, les PJ trouveront refuge dans les égouts, grâce à Sergeloth... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : course (2)...égaillèrent dans les terres inhospitalières du Nord. Traqués par leurs poursuivants, les PJ continuèrent leurcoursevers le nord-ouest, sans savoir où elle les mènerait. Perdus quelque part dans les Hautes... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : course (2)... Déplacement vitesse normale -5. Déplacement vitesse normale -5. Distrait -5 Distrait -5 Déplacementcourse-20 Déplacementcourse-20. Détection « latérale » -5 Bruit ambiant -1 à -10. Malus de taille... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...