Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : course (6)(...) For 13/11 Con 12 Dex 10/4 Int 8 Sag 9 Cha 7. Pc (2D4+2) 8 Pb 12. Init +0. Dep 9m/4m50 pas de charge oucoursepossible. JS Ref +0/-3 Vig +1 Vol -1. Bab +1/ lutte +2/+1. CA: (Classe +2/Dex -3) 12/9 Langue : Langue du commerce +1. (...)
Cet événement arrivera approximativement 1 journée après le début des investigations des PJs. Dés lors unecoursepoursuite va s'engager entre Lagdana et son rejeton, les PJs et les acolytes du prince, avec en prime ceux de Murchadh...pour finir dans un endroit ou les PJs et tout ce joli monde se serait sans doute bien passé. (...)
CA: (Dex +1 Naturelle +5 Taille -1/Fatigue -2 Dex +0) 15/12 Compétences: Détection +7, Natation +12/+11, Perception auditive +4 Dons:Course, Endurance, Pistage. Particularités : Odorat, vision nocturne, étreinte. Att : griffes +11/+10 Dommages D8+8+7 et étreinte - critique 20 ou morsure +6/+5 dommages 2D6+4/+3 - critique 20. (...)
En sortant il actionnera un levier qui refermera une lourde porte de métal bloquant l'unique passage vers la sortie. Commencera pour les PJs outre le combat, unecoursecontre la montre entre eux et Codie. Une fois éliminé il faudra trouver un moyen de sortir de la nécropole (Test de Fouille DD25 pour trouver un passage secret menant sous le parvis du temple), il faut encore réussir à l'ouvrir (Test de Force DD30). (...)
D'extérieur on pourrait croire qu'il s'agit d'un vulgaire lierre blanchâtre, au touché on s'aperçoit bien vite que ce végétal est dur comme du cuir et tranchant comme le verre. Toute escalade oucourseinconsidérée doit être ponctuée d'un JS Ref DD15 sous peine de subir D4 de dommages. Cette plante est comestible et sa préparation en bouillon est assez nutritive, des dizaines d'esclaves s'évertuent au sang pour les couper, ils sont munis pour cela d'os aiguisés. (...)
Cette dernière est pourvue d'un mécanisme complexe (DD40) et de symboles anciens (Nordique et test d'Int DD20 ou Décryptage DD20). L'ouverture de la porte est unecoursecontre la montre, pour simuler cette action, reportez vous au plan qui vous permettra de gérer au mieux les déplacements des Pjs et de leurs adversaires. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...